Sélection d'agences immobilières en province de Namur
IMMOBILIÈRE STÉPHANE GILLET - Andenne
Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre votre bien ? Stéphane Gillet, agent agréé IPI, vous accompagne dans toutes les démarches en commençant par une estimation gratuite et sans engagement de votre part.
La société propose aussi son expertise aux institutions pour vendre des biens non résidentiels : bureaux, espaces commerciaux, etc.
Tel : 085 / 71 31 76
IMMOBILIERE CITADELLE
Pour un accompagnement de qualité, à la fois sérieux et honnête, faites confiance à ces professionnels motivés et expérimentés. De l'estimation à la constitution du dossier en passant par la gestion administrative des lotissements, ils prendront en charge chaque étape de votre projet.
Tel : 081 / 26 08 54
CENTURY 21 PRIMOGEST - agence immobilière à Jambes
Cette agence immobilière aide les Namurois(es) à vendre leurs biens dans des conditions avantageuses, grâce à une relation basée sur la confiance et la bienveillance envers les acquéreurs potentiels grâce à des méthodes uniques : ce sont leurs petits secrets bien gardés !
Estimation 3 Valeurs
Stratégie Vente 3 Valeurs
Acheteur VIP Prioritaire
MS-IMMO - Fernelmont
- conseils personnalisés
- certificats PEB, contrôles électriques, etc.
- commission à 1% seulement
Tel : 0472 / 51 15 16
Vous gérez une agence immobilière à Namur ?
Qu'est-ce que le prêt à 125 % ?
Pour un achat immobilier représentant un investissement particulièrement important, sachez qu'il existe le prêt hypothécaire à 125 %.
Pour quels frais ?
Lorsque vous devenez propriétaire d'un bien, le prix d'achat n'est pas la seule dépense dont vous devrez vous acquitter. D'autres frais s'ajoutent tels que les droits d'enregistrement, la TVA, la commission de l'agence immobilière, le montant des travaux à effectuer ou encore les honoraires du notaire. Selon la région dans laquelle vous achetez, ces tarifs peuvent être plus ou moins élevés.
Comment ce prêt fonctionne-t-il ?
Le principe ? La création de deux crédits distincts. Le premier, de longue durée (maximum 30 ans), est destiné au paiement de la maison et aux travaux à y réaliser. Le second, d'une durée maximale de remboursement de 10 ans, est destiné au paiement de tous les autres frais inhérents à votre achat.
Notez néanmoins que si vous vendez le bien acheté par la suite, la somme gagnée pourrait ne pas couvrir le montant du prêt. C'est pourquoi il est important que vous puissiez remplir deux critères :
- vous bénéficiez d'un revenu régulier et stable ;
- la somme déboursée pour rembourser votre crédit ne dépasse pas 40 % du total de vos revenus mensuels.
Information publiée le 8 juillet 2024 sur la page Bluebook / Agences immobilières / Namur.